FAQ
App dingz
Si une nouvelle version FW est disponible pour dingz, elle sera affichée dans l’application dingz. Vous pouvez ensuite choisir vous-même sur quel dingz la nouvelle version FW doit être installée.
Non, pour des raisons de sécurité une mise à jour du FW dingz ne peut pas être annulée.
Sonos et Hue doivent être configurés en premier. Sélectionnez « Sonos & Hue » dans le menu en haut à gauche et recherchez les appareils Sonos ou autorisez le pont Hue pour dingz. Pour ce faire, vous devez être sur le même réseau Wi-Fi.
Installation dingz
Appuyez simultanément sur les deux boutons diagonaux 1 et 4 et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. La LED clignote 5x alternativement blanc/rouge – cela réinitialise les paramètres du commutateur dingz à la configuration standard. La connexion au WiFi n’est pas perdue.
Si votre interrupteur dingz ne fonctionne pas, les mesures suivantes sont possibles :
1) Éteignez et rallumez votre interrupteur
2) Effectuez une réinitialisation d’usine (la connexion au WiFi est perdue et votre interrupteur dingz doit être reconfiguré)
Général
Les manuels d’installations se trouvent dans la page Documentations : « Manuel d’installation » et « Interface Web ».
Rendez-vous sur la page Tutoriels pour être guidé dans chaque configuration.
Oui, on peut accéder au dingz via un REST API, dont la documentation se trouve à l’adresse http://api.dingz.ch.
- Pra-Pury 7D, 3280 Morat
- Löwenstrasse 51, 8001 Zürich
- Kapellenstrasse 34, 4052 Bâle
- Téléphone: 026 674 60 00
- Mail: hello@iolo.ch